★WILD REIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OPTIMISÉ POUR FIREFOX.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une Odeur Délicieuse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:29

Rappel du premier message :

Je me baladai, volant au gré du vent, dans cette forêt enneigée. Quel drôle d'endroit ! C'était bien différent des Terres de l'Ouest. Ou étais-je exactement ? Je ne savais pas. Les arbres était hauts et partout la neige était là.

Soudain, une odeur succulente me sortit de mes pensées et me chatouilla le museau. Sa sentait si bon ! Je rentra dans une sorte de tanière en bois et reniflait partout pour trouver la source de l'odeur...

Je trouva mon bonheur sur une sorte de... planche en bois maintenue par 4 branches taillées. Avec méfiance je m'approcha de l'origine du fumet et remarqua des espèces de petits bonhommes en matière croustillantes qui sentait très bon ! Sans attendre j'ai commencé à en avaler un, puis un autre. Au final j'en avais déjà gobés sept quand je commença à me demander plus sérieusement à qui devait appartenir ces petites choses succulentes...

Un bruit me fit sursauter et je devint transparente aussi vite que possible en espérant que ce ne soit pas le propriétaire des choses délicieuses qui soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:43

Je me retourna et vit mon petit ami souris derrière moi, il devait s'être réveillé pas longtemps après moi. Le museau plein de lait et de miettes j'inclina la tête pour le saluer et lui tendis un biscuit. Puis j'essuya mon museau et fixai Cheddar avec des yeux curieux et en mettant la tête sur le côté. Je me turlupinai la tête à chercher ce que pouvait être son pouvoir !

Je ne disais malgré tout rien car, comme à mon habitude, je ne souhaitais parler pour rien au monde. Cela aurait été utile dans la situation mais pourtant je n'ouvrit pas la bouche une seule fois si ce n'est pour prendre une autre bouchée de gâteau. j'observais toujours le rongeur en imaginant des trucs fous : des flammes géantes, téléportation, télékinésie ou encore d'autres fous.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:59

Eve lui rendit son salut en inclinant la tête puis elle tendit un biscuit à Cheddar, celui ci s'avança pour le prendre,
" merci " dit il à Eve.
Cheddar commença à le grignoter, Eve le regardait de ses petit yeux curieux, le souriceau voyait bien que quelque chose n'allait pas, peut être aurait elle envie d'en savoir plus au sujet de Cheddar, elle se posait des question mais quel genre de question, à propos de quoi ? Cheddar aurait bien aimé qu'elle parle.
" Quelque chose ne va pas ? " demanda t - il à la petite tigresse.
Cheddar essayait de réfléchir à ce que pouvait bien penser Eve, elle le regardait toujours d'un air curieux pendant qu'il mâchait lentement son petit biscuit au chocolat.

[ Excuse moi d'avoir répondu si tard, je suis pas mal occupée en ce moment. ]


Revenir en haut Aller en bas
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:31

Pour tenter de se faire comprendre, je fit remuer mes ailes de comme pour voler mais sans bouger du sol. Mais sachant que ça ne suffirait pas je réflechissa un peu en me frottant la tête avec ma patte.

J'eu une idée ! Je voulais savoir son pouvoir et donc je pouvais lui montrer le mien pour qu'il comprenne ! Je m'exécuta donc et devint invisible un court instant. Puis je redevint visible et le regardait avec des yeux curieux. Espérant qu'il ait compris ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:57

Cheddar regarda Eve qui fit remuer ses ailes, quel message voulait-elle lui faire passer, elle pris le temps de réfléchir à la manière dont elle allait le lui faire passer. Cheddar essayait de deviner aussi, il avait bien quelque idées mais il attendit car il remarqua que Eve avait trouvé une idée!
Cheddar l'observa attentivement, il cru la voir disparaître un court instant et puis réapparaître quelques seconds après. Cheddar compris aussitôt ce qu'elle voulais savoir, elle voulais savoir quel était le pouvoir du souriceau. Eve pouvait devenir invisible, c'était cela son pouvoir!
Il lui dit alors,
" Je peux envoûter les gens grâce à mes yeux! "
Il lui fit un sourire, puis détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Odeur Délicieuse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oh toi...(libre)
» suivre sa voie (libre)
» Petite chasse [ Libre ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★WILD REIGN :: SPÉCIAL EVENT :: La Sucrerie-

Tout droit réservé a Wild Reign. Copié, c'est volé.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit