★WILD REIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OPTIMISÉ POUR FIREFOX.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Odeur Délicieuse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:29

Je me baladai, volant au gré du vent, dans cette forêt enneigée. Quel drôle d'endroit ! C'était bien différent des Terres de l'Ouest. Ou étais-je exactement ? Je ne savais pas. Les arbres était hauts et partout la neige était là.

Soudain, une odeur succulente me sortit de mes pensées et me chatouilla le museau. Sa sentait si bon ! Je rentra dans une sorte de tanière en bois et reniflait partout pour trouver la source de l'odeur...

Je trouva mon bonheur sur une sorte de... planche en bois maintenue par 4 branches taillées. Avec méfiance je m'approcha de l'origine du fumet et remarqua des espèces de petits bonhommes en matière croustillantes qui sentait très bon ! Sans attendre j'ai commencé à en avaler un, puis un autre. Au final j'en avais déjà gobés sept quand je commença à me demander plus sérieusement à qui devait appartenir ces petites choses succulentes...

Un bruit me fit sursauter et je devint transparente aussi vite que possible en espérant que ce ne soit pas le propriétaire des choses délicieuses qui soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:34

Cheddar marchait rapidement en suivant une odeur que l'on pouvait sentir de très loin, une odeur douce et sucrée qui flottait dans l'air. La petite souris avait hâte d'y arriver, il ne prenait même pas la pêne de regarder ou il allait et même de jeter un bref coup d'oeil sur le magnifique paysage blanc qui l'entourait.

Quelques minutes plus tard, Cheddar s'arrêta, à bout de souffle, et releva le museau. Plus loin, en face, se trouvait une petite cabane en bois qui dégageait une chaleur agréable, Cheddar faillit y aller, mais, gourmand comme il était, il se remis à trotter dans la neige.

Le souriceau arriva finalement dans une tanière en bois, et là, il découvrit, installés sur une table, toute sorte de gâteaux qui avaient l'air aussi appétissants l'uns que les autres. Les petits biscuits attendaient sagement que quelqu'un vienne les déguster un par un. Cheddar s'approcha lentement et croqua dans un des gâteaux pour vois si ils étaient mangeables. Apparemment, ils étaient très bons car Cheddar en mangea au moins cinq avant de s'apercevoir que quelqu'un avait dut déjà passer pas là, il en manquait quelques un sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:40

Un animal était rentré dans la cabane... Qu'était -ce ? Une souris ? Eh ! Elle va manger tout les biscuits ! Doucement, je redevins visible et réfléchis un peu... Après tout j'étais une tigresse et lui une souris donc je pourrais le manger et ensuite me remettre au gâteaux.

c'est à pattes de velours que je m'approcha alors de la table et me cacha dessous, puis je sortis ma patte, griffes sorties, et commençait à tâtonner le dessus de la table pour voir si je sentais la souris quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:47

Tandis que Cheddar grignotait chaque biscuit un par un, une patte qui faisait à peu près la taille de la petite souris, vint se poser sur la table, que cherchait telle ? Elle avait les griffes sortie, et Cheddar prit peur. Il courait partout sur la table en renversant tous les gâteaux! Il finit par se réfugier dans un coin sur la table, caché dans l'ombre en attendant que la grosse patte arrête de remuer.
Cheddar vit plus loin sur la table un chocolat, un gros chocolat au lait, il se glissa lentement vers ce chocolat qui avait l'air absolument délicieux, la petite souris salivait. Elle se déplaçait avec agilité en évitant chaque mouvement de la patte. Il se planta en face de son chocolat et commença à le manger par petite bouché rapide.
Après ça, il fut remplis, il ne pouvait plus avaler une seul gorger. Et maintenant, il se préoccupait plutôt de la patte, il décida de découvrir qui était en était le propriétaire. Cheddar descendit de la table et regarda en dessous, il vit une jolie petite tigresse. Cheddar lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:54

Je remarqua le rongeur qui m'avait remarquée. Je ramena aussitôt ma patte et aurait pût directement attaquer et dévorer l'animal mais bizarrement je n'avait plus envie de faire du mal à la petite souris. Elle était tout bonnement trop mignonne avec ses grands yeux verts et sa fourrure grise qui semblait toute douce ! Je lui rendis son sourire et fût un peu gênée...

C'était la première fois que j'étais gênée devant une souris ! Je me trouvais un peu bizarre et voulût d'abord disparaître pour échapper au regard du rongeur mais pourtant je ne bougeais pas et ne disait rien, comme à mon habitude. je baissa le regard et les un peu les oreilles et n'osait regarder directement l'animal par timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:13

Cheddar était heureux de rencontrer quelqu'un, la petite tigresse parut assez timide et même gêné quand la petite souris lui fit un sourire. Alors, pour la rassurer, il lui tendit un bout de biscuit qu'il tenait dans sa main. Il avait déjà commencé à le grignoter mais pour ne pas avoir l'air d'un petit mal élevé, il enleva le bout déjà commencé et lui tendit le reste.
Pour en savoir plus sur la tigresse, il lui demanda gentiment son prénom,
" Comment tu t'appelles? "
Il l'a regardait de ses grand yeux vert, tout en continuant à manger par petites bouchées son gâteau aux pépites de chocolat au lait. C'était une jolie tigresse qui possédait de petites ailes, Cheddar l'a trouvait très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:32

J'accepta bien entendu le petit bout de gâteau tendu par le rongeur et le mangea sans attendre, pour ne pas paraître impolie. Lorsqu'il me demanda mon nom, je sortis une griffe et grava sur le sol en bois des lettres :

E-V-E

C'était mon nom mais comme je ne parlais pas - ou plus - je ne le disait pas alors j'avais trouvé cette astuce. Je lui adressa un petit sourire et mit la tête sur le côté en levant une oreille afin de lui faire comprendre que je désirais connaître le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:56

La petite tigresse prit le petit bout de gâteau que Cheddar lui tendit et le manger aussitôt. Cheddar sourit de nouveau.
Au lieu de dire à voix haute son prénom, elle sortit ses griffes et l'écrivit sur le sol. Cheddar put lire son beau prénom qui lui allait comme un gant: Eve.
Le souriceau se demandait pourquoi elle ne le dit pas à voix haute, lui croyait que c'était un jeu. Alors il fit pareil, avec sa toute petite patte, il écrivit maladroitement son prénom: C-H-E-D-D-A-R. Puis il répéta,
" Moi, on m'appelle Cheddar! "
Il la regarda d'un air curieux et lui dit, tout en restant poli,
" Pourquoi ne parle tu pas, Eve ? "
Au début, il prenait cela pour un jeu, mais Eve, au lieu de lui demander quel était son prénom à lui, elle pencha la tête sur le côté et leva une oreille en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:06

* Pourquoi je ne parle pas ? Par peur et par habitude... *

Pensais-je dans ma tête en prenant un air un peu plus sombre mais ça ne dura qu'une minute et je me contenta de regarder le rongeur en hochant la tête de gauche à droite, signifiant que je ne souhaitait pas en parler.
Je monta sur la table et lui fit signe de la patte de me suivre, je commençai à déguster quelques gâteaux en me léchant presque toujours les babines après avoir avaler pour bien récupérer toute trace de ces choses délicieuses.

Je me dirigea ensuite vers un verre de lait mais qui semblait plutôt de couleur marron clair.... Je lapa quelque gorgées, mais c'était délicieux! J'y retourna et continuai de boire goulûment tout le liquide. Oubliant presque Cheddar qui devait sans doute être derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:34

Cheddar regarda tristement le visage d' Eve qui devint plus sombre. Elle ne voulait pas en parler, c'était clair, Cheddar n'insista pas.
* Quand pourrai je entendre sa voix... *
Il l'aurai tellement voulut. Mais cela ne va pas l'empêcher de devenir ami avec Eve et de s'amuser.
Eve monta sur la table encore pleine de bons biscuits, et puis elle fit signe à Cheddar de la rejoindre. Il se précipita sur la table, Eve avait déjà commencé à manger pleins de gâteaux en se léchant les babines après chaque bouchée, puis elle but quelque gorgés d'un verre de lait. Cheddar fit pareil, il se remis à grignoter les petits biscuits en forme de bonhomme.
Plus tard, il s'allongea sur la table et ferma les yeux, il avait trop mangé.


Revenir en haut Aller en bas
Volcom

ADMIN QUI VA TE MANGER ;D

Volcom

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2011

♥ Détail
■ POUVOIR: ballade,western
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:34

Le membre 'Cheddar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'~ Chasse au trésor' :
Une Odeur Délicieuse [Libre] Noel-bonhomme-00006
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wild-reign.forum-canada.com
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:59

Après avoir bu la moitié du verre de lait j'essaya de laper ce qui restait au fond. Je m'enfonça donc le museau dans le récipient et parvint à le boire mais quand je voulut le retirer il resta coincé dans le verre !

Je me mit donc à me rouler sur la table en poussant le conteneur avec mes pattes arrières. Il ne bougea pas alors je suis allé voir Cheddar qui semblait complètement goinfré et lui montra le verre sur mon museau avec une de mes pattes. Il comprendrais sûrement que celui-ci est coincé.

Je devais avoir l'air ridicule avec ce truc sur mon museau. Toute gênée, encore une fois, je lui esquissa un petit sourire timide au rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:32

Quand Cheddar rouvrit les yeux, il sursauta et se releva d'un seul coup. Lorsqu'il reprit ses esprits, il compris que c'était Eve qui était penchée au dessus de lui, sauf qu'elle avait un verre coincé sur son museau. Elle voulait que la petite souris l'enlève. Alors Cheddar grimpa sur sa tête et s'allongea sur le dos le long de son museau et posa ses pattes sur le rebord du verre puis il le poussa de toutes ses petites forces de souriceau.
Il sourit à Eve en lui déclarant tout fier de lui,
" C'est bon j'ai réussit à enlever le verre ! "
Cheddar se retourna et alla jeté un coup d'oeil dehors pour pouvoir récolter un léger paquet de neige et en faire une petite boule. Lorsqu'il revint dans la tanière, il jeta la petite boule de neige en direction de Eve en faisant attention de ne pas la lancer dans sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:57

Je voulut remercier la souris en inclinant la tête tout en fermant les yeux mais lorsque je les rouvrit elle n'était plus là alors je me suis mis à regarder autour de moi quand je sentis une chose froide dans mon dos ! Je me retourna et remarqua que ce n'était qu'une boule de neige... Lancée par Cheddar justement ! Je pris la direction de dehors et fit une petite boule de neige à mon tour, en vérifiant bien qu'elle ne soit pas trop grosse car j'étais une tigresse et lui une souris donc la différence de taille était visible.

Je llança donc la petite boule glacée en direction du rongeur en faisant attention de ne pas y aller trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:20

La petite boule de neige que Cheddar lança à Eve ne fit pas grand effet mais il riait quand même, la tigresse le cherchait car elle n'avait pas dut s'apercevoir qu'il était partit dehors. Mais elle se retourna en sentant la neige froide dans son dos.
Eve se précipita dehors aussi, alors Cheddar la suivit, elle trottait vite avec ses grandes pattes, Cheddar eut du mal à la suivre mais une fois arrivé dehors ils se dépêchèrent de faire une boule de neige, Eve partit de son côté et Cheddar du sien. Mais elle fut plus rapide que lui car pendant qu'il faisait sa petite boule de neige, Cheddar s'en prit une dans le derrière et tomba la tête la première dans la neige. Et lorsqu'il se releva, il en avait partout sur le visage. Il ressemblait au Père Noël ! Cheddar éclata de rire, il se demandait ce que devait penser Eve!
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:54

Je fit un immense sourire et me roulait par terre mais aucun rire ne m'échappa. On aurait dit un père Noël miniature. C'était trop drôle !
Je me releva et regarda le sol ou j'étais auparavant allongée, on aurait dit un ange avec mes petites ailes ! Une idée me vint alors et je commença à faire une gigantesque boule sur laquelle je poserai une autre boule un peu plus petite.

Je regarda Cheddar d'un regard joueur qui l'incitait à venir m'aider. Pendant que je roulais la plu grosse boule il aurait pût aller chercher des objets pour décorer le bonhomme que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:10

Eve était pliée en deux à la vue du petit Père Noël miniature, elle se roulait par terre et quand elle se releva, sa silhouette dans la neige, ressemblait à un ange. Cheddar s'allongea sur le dos et agita ses bras et ses jambes, et quand il se releva, sa silhouette faisait un ange aussi, mais beaucoup plus petit.
Cheddar se retourna et vit Eve qui commençais à faire une énorme boule de neige, le souriceau devina ce qu'elle voulait faire: Un bonhomme de neige !
La petite tigresse regardait Cheddar d'un air joueur, alors il s'avança vers elle,
" Je vais chercher des objets pour le décorer, parce que je pense que j'aurai un peu de mal à faire des grosses boules de neige ! "
Lui dit t-il en rigolant. Et sur ce, il partit chercher des petits cailloux pour faire les yeux, la bouche et les boutons pour le manteau, et des bouts de bois pour décorer.
Il se dirigea vers la maisonnette en bois, la porte était entre ouverte à l'intérieur, il vit encore plus de gâteaux étendues sur une immense table avec en plus des verre remplis de lait. Un feu brûlait dans la cheminé à côté un grand fauteuil bien confortable et, sur un petit tabouret en bois, se trouvait un bol contenant des tas d'orange. Cheddar eut soudain une idée, il pris une de ces oranges pour en faire le nez du bonhomme de neige. Puis il retourna dehors et récolta des morceaux de bois et des petits cailloux.
Cheddar retourna voir Eve avec toutes ses bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:33

Je vis Cheddar revenir avec divers choses en main qui avaient l'air intéréssantes pour ce que je comptais faire. Pendant qu'il était allé les chercher j'avais fini de monter la deuxième boule de neige sur la première et ça rendait pas mal. Je pris un des bouts de bois rapportés par mon ami rongeur et je le posa d'un côté de la grosse boule du dessous. Puis je fit pareil de l'autre côté.

Ne laissant pas Cheddar de côté je le pris sur ma patte et le mis sur ma tête afin qu'il décore la tête du bonhomme de neige. Durant qu'il faisait ça j'installais les " boutons " de la statue de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Volcom

ADMIN QUI VA TE MANGER ;D

Volcom

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2011

♥ Détail
■ POUVOIR: ballade,western
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:33

Le membre 'Eve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'~ Chasse au trésor' :
Une Odeur Délicieuse [Libre] Noel-bonhomme-00006
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wild-reign.forum-canada.com
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:50

Eve avança sa patte vers Cheddar et le souleva doucement pour le poser sur sa tête.
La petite tigresse se mit à décorer le bas du bonhomme de neige tandis que Cheddar pouvait décorer la tête, avec les pierres qu'ils tenait dans une de ses main, il les positionna de façon à dessiner une bouche, et puis les deux dernières, il les utilisa pour faire les yeux. L'orange qu'il tenait dans l'autre main, il la plaça en plein milieu du visage pour un faire un gros nez orange.
Cheddar se pencha pour voir si Eve avait terminé, puis il s'assit sur sa tête,
" Quand tu auras finit, on pourrai aller dans la maisonnette ? "
suggéra t-il.
" Il fait chaud dedans et il y a encore plus de trucs à manger, et tu sais je pense qu'il ne va pas tarder à faire nuit. "
lui dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:16

Suite à la demande du petit rongeur j'hocha la tête pour dire oui et je finis le plus rapidement le bas du bonhomme, puis je m'éloigna pour regarder le résultat et c'était pas mal ! Cheddar avait bien fait la tête et le coup de l'orange pour le nez sa donnait un petit côté drôle. En regardant le ciel je m'aperçu effectivement que la nuit n'allait pas tarder et je rentra donc vite dans la maisonnette.

Une fois à l'intérieur je reposa la souris sur le sol puis recommença à manger quelques gâteaux. Enfin, j'alla m'installer près de la cheminée sur le tapis et me mit en boule pour dormir bien au chaud. Le tapis était doux et moelleux et le feu était juste parfait pour une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:08

Eve entra dans la maisonnette et déposa Cheddar sur le sol, puis la petite tigresse se dirigea vers la table et commença à manger, Cheddar fit la même chose, il mangea deux ou trois gâteaux avant de boire quelque gorger de lait.
Eve alla se coucher devant la cheminée puis ferma les yeux. Cheddar, lui n'était pas vraiment fatigué, il aurai aimé faire un jeu avec Eve, mais celle ci dormait déjà.
Le souriceau alla s'allonger sur le fauteuil à côté de Eve. Cheddar fixait le plafond tout en rêvant, puis peu à peu ses paupière se fermèrent lentement.
" Bonne nuit, Eve. "
dit il avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcom

ADMIN QUI VA TE MANGER ;D

Volcom

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2011

♥ Détail
■ POUVOIR: ballade,western
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:08

Le membre 'Cheddar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'~ Chasse au trésor' :
Une Odeur Délicieuse [Libre] Flocon_de_neige_en_cristal-ic%C3%B4ne
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wild-reign.forum-canada.com
Eve



Eve

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:38

Je n'entendais plus rien, je dormais profondément, en ronronnant de plaisir à cause de la cheminée, tout en rêvant d'un grand pays merveilleux ou il y avait des sucreries partout ! Absolument partout, je courais dans des champs de pain d'épice. Me roulais dans de la glace et plongeai dans du lait chocolaté ! C'est seulement aux aurores que je me réveilla, à mon grand malheur parce que ce rêve était si bon que j'avait dû rechigner à me lever.

Une fois réveillée j'étira mes pattes avant et arrières en ronronnant toujours puis me dirigea à la fenêtre pour voir s'il faisait beau. Malheureusement il semblait qu'une tempête de neige, sans doute passagère, avait pris place au dehors de la cabane. Faisant une mine un peu dépitée je regarda Cheddar dormir et alla prendre mon petit déjeuner. Du bon lait et des petits gâteaux ! Rien de tel pour bien débuter une journée ! Une question me turlupina alors l'esprit : Quel était donc le pouvoir de mon ami rongeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar



Cheddar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥ Détail
■ POUVOIR:
✦ POINTS: 2
♥ RELATIONS :

Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:34

Cheddar entendait le vent souffler dehors, la maison craquait un peu et le souriceau avait vraiment du mal à s'endormir pour de bon. Mais plus tard, il rêvait, il faisait un très drôle de rêve qui était mélanger de tout ses souvenirs les plus heureux. Et tout cela réunit donnait un drôle de résultat.

Le lendemain matin, quand il se réveilla, il aperçu Eve qui prenait un déjeuner. Cheddar se redressa et resta un instant assit sur le fauteuil en face du feu qui brûlait toujours dans la cheminée, le temps de s'habitué à la lumière qui entrait dans la petite cabane malgré la tempête dehors. Il descendit du fauteuil et se dirigea vers une des fenêtres et s'installa confortablement sur le rebord pour pouvoir regarder les petits flocons de neige se balader dans le ciel à cause du vent.
Il était content de se trouver dans cette maisonnette par ce temps. Cheddar se tourna vers Eve, Celle ci mangeait tranquillement, le souriceau sourit,
" Bonjour Eve "
lui dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une Odeur Délicieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Odeur Délicieuse [Libre]   Une Odeur Délicieuse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Odeur Délicieuse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oh toi...(libre)
» suivre sa voie (libre)
» Petite chasse [ Libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★WILD REIGN :: SPÉCIAL EVENT :: La Sucrerie-

Tout droit réservé a Wild Reign. Copié, c'est volé.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit