★WILD REIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OPTIMISÉ POUR FIREFOX.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite chasse [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcom

ADMIN QUI VA TE MANGER ;D

Volcom

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2011

♥ Détail
■ POUVOIR: ballade,western
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Petite chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Petite chasse [ Libre ]   Petite chasse [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:17

    Tapis dans le champ de fleur, il attendait un proie quelconque. C'était l'hivers, ce qui voulait dire moin de manger, moin de proie. Volcom entendit soudainement du bruit. Il remarqua quelque chose gratter dans la neige. Le loup tricolore grogna un peu et se lança sur la proie sans savoir vraiment c'était quoi. La seule chose qu'il pensait c'était manger manger et encore manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wild-reign.forum-canada.com
Sîre



Sîre

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : Je glisse dans l'ombre derrière-toi.

♥ Détail
■ POUVOIR: Hypnose.
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Petite chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse [ Libre ]   Petite chasse [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:54

[J'espère que je ne te dérange pas en me joignant à ce sujet ^^ Si oui, n'hésite pas à me le dire par mp, je supprimerais mon post Wink ]

    Sîre était en train de ramper dans le champ de fleur, au milieu de la neige, ses anneaux faisant comme un bruit de grattement au milieu de la masse blanche... pourquoi le grand serpent était-elle aussi loin de son territoire ? C'était en fait bien simple : elle faisait un petit voyage. Le python géant ne connaissait que son lac, depuis sa naissance, et depuis quelques jours elle s'était mise en tête de visiter un peu le monde de Wild Reign. Alors elle voyageait, et ses anneaux la menaient toujours plus loin chaque nouveau jour au milieu des territoires neutres. Et qu'avait-elle appris, depuis qu'elle était partie ? Qu'elle préférait largement le climat de la plaine ensoleillée, où il faisait presque toujours chaud, peu importe la période de l'année, mis à par bien-sûr lors de la saison des pluies.

    L'hiver était une jolie saison, mais pas franchement très agréable pour les reptiles. La fraîcheur de la poudre blanche ajoutée à son sang froid ne faisait pas bon ménage, et les écailles de Sîre se dressaient dans un frisson... heureusement qu'aujourd'hui, le soleil était de mise, et que ses rayons caressaient tout-de-même suffisamment son corps pour régulariser sa température interne et lui permettre de ne pas mourir d’hypothermie. Mais en tout-les-cas, une chose était sûre : elle allait finir de visiter cette région et vite retourner sur son territoire... avec un peu de chance, elle serait de retour chez-elle dans la matinée du lendemain et elle pourrait se réchauffer les écailles sur un rocher bien chaud.

    Un mouvement attira son regard vif sur la droite, alors qu'un animal essaya de lui sauter dessus... rapide comme l'éclair, Sîre lança sa gueule en avant et ses mâchoires se refermèrent sur un ventre poilu. Immédiatement après, ses anneaux s'enroulèrent autour d'un corps sur quatre pattes qu'elle serra suffisamment fort pour l'immobiliser complètement, ne laissant sortir que sa tête au long museau et aux oreilles pointues. Le python géant dressa haut sa tête au dessus de celle de sa victime et plongea son regard sanguin dans ses yeux, observant sa proie... elle siffla, puis dit, d'une voie calme et coulante comme une couleuvre qui glisse, avec un certain accent reptilien :


    -Interresssant... c'est la première fois que je vois un loup, et je dois t'avouer que je n'en ais encore jamais manger. Elle se lécha un peu les lèvres avec sa langue fourchue, l'observant un long moment, hésitante... puis finalement, elle desserra un peu sa prise pour qu'il puisse avoir assez d'air pour parler, et termina en disant : mais tu as de la chanssse, mammifère ; le froid de ce territoire me noue les boyaux et me coupe l'appétit. Et comme je n'aime pas tuer pour rien, je vais te relâcher... mais attensssion : sssi tu cherches encore à me sssauter desssus, je te broierais tout tes os et je te traînerais jusqu'à mon lac pour te manger plus tard. Est-ssse-que sssela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite chasse [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasse au trésor.
» oh toi...(libre)
» suivre sa voie (libre)
» Une Odeur Délicieuse [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★WILD REIGN :: TERRE NEUTRE :: Le Champ De Fleur-

Tout droit réservé a Wild Reign. Copié, c'est volé.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit