★WILD REIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OPTIMISÉ POUR FIREFOX.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sîre, la reine des serpents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sîre



Sîre

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : Je glisse dans l'ombre derrière-toi.

♥ Détail
■ POUVOIR: Hypnose.
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Sîre, la reine des serpents. Empty
MessageSujet: Sîre, la reine des serpents.   Sîre, la reine des serpents. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:42

SÎRE




Qui est-tu ?
♦ Nom : Vous pouvez m'appeler Sîre.
♦ Surnom : Les quelques autres animaux qui m'ont déjà vus chasser m'ont surnommés La Grande Hypnotiseuse... et je dis bien ceux qui m'ont VUS chasser, pas ceux que J'AI chassée, car aucune proie ne m'a encore jamais échappée.
♦ Âge : Adulte.
♦ Sexe : *Jette un regard sombre à celui qui ose lui poser cette question* A votre avis ? Est-ce qu'un mâle serait aussi fin et gracieux que moi ?
♦ Clan : Celui du Sud.
♦ Pouvoir : J'ai le don d'hypnotiser ceux qui me regardent dans les yeux... en faite, mon pouvoir se traduit en deux temps : d'abord, je plante mon regard dans celui de ma victime, ce qui me permet de le tétaniser et ainsi de le paralyser. Puis je mets mon corps en mouvement... les taches qui me recouvrent se mettent à onduler et embrouillent l'esprit de celui qui les regarde, et le plonge dans un état de semi-sommeil où il se retrouve complètement coupé de la réalité, où il n'entend plus que ma voie. Dès lors, je peux lui ordonner de faire ce que je veux... comme par exemple danser pour moi, se jeter d'une falaise, ou encore rester immobile, le temps que je le dévore.

Un peu plus sur toi ?
♦ Caractère :
CALME - DOUCE (Enfin... à mes heures) - PATIENTE - SUSCEPTIBLE - RANCUNIÈRE
Je suis une jeune femelle serpent solitaire d'un naturel plutôt calme... je n'aime pas beaucoup lorsqu'il y a trop de bruit et d'agitation autour de moi, préférant par exemple les moments de paix, où je me fais chauffer les anneaux sur un rocher bien chaud, à écouter le bruit du vent qui me caresse les écailles, ou alors lorsque je chasse, perchée à une branche, attendant patiemment que ma proie passe à portée de gueule. Cependant, bien que j'aime la solitude, je sais quand-même me montrer sociable. Envers ceux que je considère comme mes amis, je suis même quelqu'un de doux et d'affectueux... d'ailleurs, vous devriez fuir, dans ces moment-là, car un câlin de python, on en sort jamais indemne... et je sais même me montrer joueuse et blagueuse. Un peu dragueuse, j'ai tendance à tomber facilement amoureuse du premier écailleux un peu séduisant qui croise ma route... mais c'est un défaut qui disparaîtra le jour où je me trouverais véritablement un compagnon. Cependant, j'ai beau avoir un caractère doux et un coeur d'artichaut, je suis quelqu'un de très susceptible et rancunière, et je pourrais me mètre très facilement en colère si on m'insulte. Je ne supporte pas que l'on me manque de respect. J'ai un caractère plutôt rebelle, un peu mâle-manqué, et je ne me laisse jamais marcher sur le bout de la queue, même si cela doit m'attirer les foudres d'une créature plus puissante que moi.
♦ Physique : Je suis un python géant albinos, aux écailles blanches comme de la neige, constellé de grosses taches jaunes, et aux yeux d'un rouge luisant, au regard perçant pouvant être doux et amical envers mes amis et sombre et féroce envers mes ennemis. Mes prunelles deviennent aussi grises et brillantes que des perles lorsque je me sers de mon pouvoir hypnotique. Mon corps ne fait pas loin de quatorze mètres de long, faisant peut-être de moi le plus grand serpent qui n'ait jamais foulé cette terre depuis que mes ancêtres, les titanoboas, ont disparus de la surface de la terre. Je reste cependant mince et élancée pour ma taille, ce qui me rend rapide et agile, capable de glisser silencieusement dans l'herbe et de me cacher du regard de mes proies, et, plus rarement, des quelques prédateurs qui osent s'en prendre à moi..
♦ Histoire : Que voulez-vous que je vous dise de ma vie, jusqu'à aujourd'hui ? Je suis née et j'ai grandis comme tous les pythons réticulés, et mon enfance n'a pas était malheureuse, bien que plutôt banale. Ma génitrice était un spécimen particulièrement grand, bien qu'elle n'eut pas atteint la taille que j'ai aujourd'hui... c'est sans doute de ses gênes que vient le fait que je sois devenu un python géant. Est-ce une anomalie génétique, ou un don ce la nature, ou encore dû aux radiations de la météorite ? Je vous avoues que je l'ignore, et surement que je ne le saurais jamais.
Ma mère fit son nid sur les bords d'un lac dans la plaine ensoleillée. Elle y pondit exactement cent-quatre oeufs, un record pour notre espèce, mais il faut dire aussi que mes semblables pondent un nombre d'oeufs équivalent à leur taille. Elle s'enroula alors autour de nous et, durant soixante-quatorze jours, elle resta-là, à nous couver, à faire en sorte que nos embryons restent à la température minimum obligatoire à notre survie. Soixante-quatorze longs jours où elle veilla sur nous, nous protégea des prédateurs, ne s'éloignant jamais, même pas pour partir chasser. Et ces soixante-quatorze jours lui furent récompensés durant une nuit... elle somnolait sous les rayons de la lune, lors un craquement la réveilla. Moi, et ma plus de centaine de frères et soeurs, nous étions en train de nous servir de nos petites dents de serpenteaux pour briser nos coquilles. Ma mère observa un long moment sa progéniture sortir de l'oeuf, une lueur de fierté dans le regard... puis, la première chose que je vis, lorsque je sortis et que je poussa mon premier piaillement, ce fut son long corps sinueux s'éloignant de nous... elle venait de nous abandonner.
Ne fait pas ces museaux choqués... c'est hélas-là la triste lois de la nature des serpents de notre race. Contrairement aux mammifères, nous n’élevons pas nos petits, tout du moins c'est ainsi chez les pythons réticulés. En fait, notre instinct de prédateur est tellement développé que si elle était restée trop longtemps près de nous, après avoir passée tellement de temps sans rien manger, elle craignait de faire l'erreur de nous dévorer... alors, et ceux afin de nous protéger, elle s'en alla. Nous étions jeunes, mais savions déjà quoi faire pour survivre. Par petit groupes d'une dizaines, nous nous sommes dirigé vers le lac et, durant les années qui suivirent, durant notre croissance, nous nous sommes cachés des prédateur, apprenant instinctivement, en nous entre-aidant, à chasser et à survivre.
Lorsque nous fûmes en âge de nous reproduire, nous nous sommes alors séparés, et la plupart de la nichée décida de quitter le lac, afin de se trouver son propre territoire... en fait, aucun d'entre-eux n'osa me disputer celui-ci, et moi, je décida de rester. Après-tout, dans les plaines, la chaleur était vraiment très agréable pour les créatures à sang-froid comme-moi, et les proies étaient nombreuses. Depuis, je vis là-bas, et je suis le cour de ma vie...

♦ PUF : Vous pouvez m'appeler... comme mon pseudo ^^
♦ Comment as-tu trouvé le forum ? : En cherchant sur l'annuaire Forumactif.
♦ Et qu'en penses-tu ? : Il m'a l'air on ne peut plus sympathique =)
♦ Code du règlement : Édité by Juiced.fox
♦ Autre : Rien de particulier...


Dernière édition par Sîre le Jeu 29 Déc - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcom

ADMIN QUI VA TE MANGER ;D

Volcom

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2011

♥ Détail
■ POUVOIR: ballade,western
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Sîre, la reine des serpents. Empty
MessageSujet: Re: Sîre, la reine des serpents.   Sîre, la reine des serpents. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:31

Bienvenue a toi ! Smile j'adore ta présentation ^^ Pour ce qui est du clan ne n'est pas vraiment un clan mais plus un territoire si tu es plus genre chaleur tropical ou chaleur accablante ou tempérer ou froide. Le clan solitaire sont pour les personnages un peu sorti de l'ordinaire quoi Smile En passant le code est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wild-reign.forum-canada.com
Sîre



Sîre

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : Je glisse dans l'ombre derrière-toi.

♥ Détail
■ POUVOIR: Hypnose.
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Sîre, la reine des serpents. Empty
MessageSujet: Re: Sîre, la reine des serpents.   Sîre, la reine des serpents. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:32

Merci beaucoup pour ton accueil ! Je suis heureuse que ma fiche te plaise =)
Donc, vu qu'elle vit dans les pleines du Sud... car en effet, elle a besoin de beaucoup de chaleur... ça veut dire qu'il faut que je mette qu'elle est dans le clan du Sud, mais ça ne veut pas dire qu'elle sera forcée de se joindre aux autres membres, c'est ça ? J'avais pensée qu'il valait mieux mettre solitaire, parce que, il faut dire ce qui est, les serpents ne son pas du genre à vivre en meute ^^' En tout les cas, j'ai éditée pour changer son clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcom

ADMIN QUI VA TE MANGER ;D

Volcom

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2011

♥ Détail
■ POUVOIR: ballade,western
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Sîre, la reine des serpents. Empty
MessageSujet: Re: Sîre, la reine des serpents.   Sîre, la reine des serpents. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:39

Oui c’est exactement ça. elle peut aller n'importe où et elle n'est pas dans un clan. C'est simplement le meilleur lieu pour ton animal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wild-reign.forum-canada.com
Sîre



Sîre

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : Je glisse dans l'ombre derrière-toi.

♥ Détail
■ POUVOIR: Hypnose.
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Sîre, la reine des serpents. Empty
MessageSujet: Re: Sîre, la reine des serpents.   Sîre, la reine des serpents. Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:22

Très bien Smile
Est-ce que c'est bon, je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcom

ADMIN QUI VA TE MANGER ;D

Volcom

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2011

♥ Détail
■ POUVOIR: ballade,western
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Sîre, la reine des serpents. Empty
MessageSujet: Re: Sîre, la reine des serpents.   Sîre, la reine des serpents. Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:41

oui tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wild-reign.forum-canada.com
Sîre



Sîre

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : Je glisse dans l'ombre derrière-toi.

♥ Détail
■ POUVOIR: Hypnose.
✦ POINTS:
♥ RELATIONS :

Sîre, la reine des serpents. Empty
MessageSujet: Re: Sîre, la reine des serpents.   Sîre, la reine des serpents. Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:42

Chouette, merci, le Flambeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sîre, la reine des serpents. Empty
MessageSujet: Re: Sîre, la reine des serpents.   Sîre, la reine des serpents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sîre, la reine des serpents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★WILD REIGN :: Enregistrement :: Registre.-

Tout droit réservé a Wild Reign. Copié, c'est volé.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit